Une nouvelle "appli tablette" pour offrir un meilleur service aux planteurs

Ce lundi 4 novembre, Deleplanque accueillait à Maisons-Laffitte son équipe commerciale et quelques conseillers techniques, pour découvrir la toute nouvelle application tablette créée pour la future campagne de betteraves 2014.

De quoi s’agit-il ?

Deleplanque, dans ses choix de communication, s’est résolument tournée vers le numérique pour la campagne betteraves 2014, et cette évolution s’applique aussi à l’organisation commerciale.
C’est dans ce cadre que l’application tablette a été spécifiquement pensée et développée. Ce moyen de communication innovant va permettre d’améliorer la qualité des échanges au sein de l’entreprise et avec les betteraviers.

Les objectifs sont multiples :

  • Faciliter au quotidien la gestion des visites techniques sur le terrain
  • Améliorer la traçabilité des échanges avec les planteurs afin de leur apporter un service au plus près de leurs besoins
  • Partager plus facilement les informations disponibles avec les planteurs

Un premier groupe test a été constitué et s’est donc retrouvé à Maisons-Laffitte pour recevoir la formation nécessaire dispensée par Laurent Algans, responsable informatique de Deleplanque.

Tous ont été séduits par l’ergonomie et les qualités intuitives de leur nouvel outil : la qualité de l’image, les tableaux de bord très visuels et la facilité de saisie ont remporté l’adhésion.
Les avantages liés à l’application sont devenus très vite évidents pour tout le monde, au fur et à mesure de l’avancement de la formation.

Bien entendu, Deleplanque est à l’écoute des remarques des utilisateurs et fera évoluer les fonctionnalités de l’application en conséquence.

L’équipe est maintenant connectée !